BAC+2
La négociation et la digitalisation de la relation client sont des activités essentielles dans les entreprises commerciales. Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un professionnel capable de gérer l’ensemble de la relation client, de la prospection à la fidélisation. Il identifie les besoins des clients, mène des négociations commerciales et met en place des actions adaptées pour développer le chiffre d’affaires.
Grâce aux outils numériques, il optimise la gestion de la relation client, anime des communautés en ligne et exploite les canaux digitaux pour renforcer la stratégie commerciale de l’entreprise.
INFORMATIONS
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS
LIEU DE FORMATION : 45 rue Liancourt 75014 Paris
– Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap
– Veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet :
Référent Handicap : Laurent HAON – l.haon@campus14.fr
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Fiche RNCP
PROGRAMME
6 unités couvrant :
BLOCS COMPETENCES
RNCP 38368BC01 – Relation client et négociation-vente
RNCP 38368BC02 – Relation client à distance et digitalisation
RNCP 38368BC03 – Relation client et animation de réseaux
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES
MÉTHODE MOBILISÉE ET MODALITÉ D’ÉVALUATION
Métiers accessibles :
Poursuite d’études :
La signature du contrat d’alternance avec une entreprise d’accueil valide définitivement l’entrée en formation du candidat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Campus 14
45, rue Liancourt
75014 PARIS
01 83 92 92 51
© Campus 14 • IFRIA IDF • 2024 • Mentions légales • Partenaires d’Avenir